le 8 novembre 2007
Le Wok m'a fait redécouvrir les plats à l'ancienne, mijotés sur le coin du feu, sans se presser. Les sauces sont onctueuses, les viandes cuites à point, les "ragu alla bolognese" succulents, meme les cotelettes de porc y trouvent leur compte! Les petits légumes sautés l'aiment autant que les risotti.
Certes il faut avoir du temps, mais cela en vaut la peine!
Sinon achetez une cocotte minute...mais vraiment ce n'est pas la meme chose!!
Pratique,sur,un peu encombrant peut-etre, mais trouvez-lui une place en bonne vue car somme toute il est élégant et ainsi vous n'hésiterez pas à l'utiliser.
Bon appétit!!!!
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2009
Je possède ce modèle de wok depuis début décembre et j'en suis ravie!!On peut rissoler,cuire,mijoter tout ce que l'on veut,viandes,poissons(avec le grill au dessus pour faire une bonne paëlla un délice)j'ai déjà eu l'occasion de faire un poulet au curry et même basquaise un vrai régal,achetez le les yeux fermés
le 11 octobre 2011
Je suis content du produit mais j'ai tout de même un point très négatif à souligner : ceci n'est pas un véritable wok puisque son fond est plat et non incurvé ! Et cela sur un diamètre d'une vingtaine de centimètres.

Cela peut paraître anodin, mais la définition wok ne lui convient donc plus tout à fait... Et je suis assez déçu car mes parents ont un wok de la même marque et de taille relativement équivalente, mais là, il s'agit bien d'un wok (sans fond plat).
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2010
Très bonne qualité. Permet de garder les plats au chaud sans brûler. Attention, prend pas mal de place, mais en contrepartie grande contenance. Très satisfaite
le 25 septembre 2011
Ce wok tefal est génial je m en sers tout le temps pour faire rissoler, pour cuisiner des plats mijotés il est niquel!!! Il prend un peu de place sur le plan de travail ms il faut l avoir toujours sous la main!!! Je le conseil vivement pour tous ceux qui aime cuisiner un peu asiatique...
le 28 février 2011
Envoi rapide et prix imbattable.
Seul un petit défaut dans le produit qui fait que la prise est enfoncée à l'intérieur de la base au lieu d'être bien fixée.
Un peu dommage mais ça n'empêche pas le bon fonctionnement de l'appareil.
le 15 août 2013
Ce produit a été livré avec un témoin qui ne fonctionne pas(voyant rouge) ce qui fait que je ne sais pas s'il fonctionne ou non.Seule la chaleur du socle me renseigne.
D'autre part un minuteur intégré à l'appareil aurait été utile. Il n'y en a pas.
Enfin le couvercle en verre est lourd et pas assez stable dans la rainure du Wo. il aurait tendance à glisser.
Donc un peu cher pour tous ces inconvénients.
le 17 mai 2012
Le plaisir de cuisiner retrouvé avec ce wok électrique ! De grande taille et très facile d'utilisation. Il se nettoie aussi facilement grâce à son revêtement TEFAL. En fait, le produit était parfaitement conforme à mes souhaits et il fait le bonheur de ma famille !
le 17 janvier 2013
J'aime beaucoup ce wok car il me permet de préparer des plats à l'avance et de les rechauffer pendant que tout le monde est autour de la table. C'est un appareil très convivial.

Il a une forte puissance. Du coup, il permet de faire rissoler en très peu de temps.
Ce wok est d'une très grande capacité, donc très pratique pour les platrées entre amis.

Je n'ai mis que 4 étoiles car il est tout à fait possible d'obtenir les mêmes recettes en n'ayant pas de wok.

Il y a un thermostat pour la puissance de chauffe.

Je ne l'aurai pas acheté mais c'était un cadeau... et du coup j'apprécie de l'utiliser car il est d'une simplicité enfantine. On met tout dedans et on attend... en remuant de temps en temps. De plus un petit livre de recettes est compris avec le wok.
le 18 juillet 2011
bon rapport qualité prix ; la cuve est un peu légère. Auparavant les cuves de cuisson étaient plus épaisses et plus lourdes.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.