le 5 février 2014
Achetée en emplacement d'une bouilloire TEFAL vitesse "identique" qui avait fonctionné plus de 20 ans. La nouvelle est moins stable et la sécurité de température d'eau ne se déclenche que très tardivement. En conclusion, elle est moins satisfaisante que la précédente.
le 16 janvier 2015
En 2009, j'ai acheté le même modèle BF212010 qui a donc duré 5 ans à raison d'usage biquotidien ce qui est raisonnable.
Il vient de partir à la poubelle car une fois rempli d'eau, la bouilloire fuyait par la rainure circulaire.

Je viens donc de commander ce modèle BF213010 visiblement identique sur la photo si ce n'est que le produit semble moins robuste. Il paraît plus léger que l'ancien à la prise en main.

Ensuite, il n'est pas stable du tout sur son socle ce qui est dangereux lorsqu'il est rempli d'eau bouillante.

Dommage que les constructeurs réduisent tous les ans la qualité de leurs produits.
Pour 35 euros, j'attendais mieux.
le 3 septembre 2014
Bouilloire reçue dans les temps ... rien a redire pour le service AMAZON ! bravo et merci

Par contre j'ai racheté cette bouilloire pour remplacer la mienne du même type qui m'a rendue des années de loyaux services. Déception au reçu de celle-ci (qui remplace l'ancien modèle) au passage on a perdu de la vitesse de chauffe (1200 ou lieu de 1400 sur le vieux modèle ?) ensuite et là, franchement TEFAL se fou de la gueule du monde car le cordon est encore PLUS COURT que sur l'autre qui l'était déjà pas mal ... du coup, obligé d'aller acheter une rallonge pour pouvoir la placer au même endroit que l'autre (pas le choix) franchement on se fou de qui ? pendant que nous y sommes, on peut aussi nous vendre que la fiche électrique, tant qu'a réduire ... coupons franchement ...pffffff ! du grand n'importe quoi ... donc, au budget d'achat on rajouté 6.50 € de rallonge .... c'est cool non comme opération ? La stabilité sur le socle est aléatoire ... la bouilloire se dandine sur son cul ... wouai ... ben, il m'en fallait une rapidement ... voilà c'est tout .... c'est bof ! tout ça ...
le 17 juin 2009
elle mérité bien son nom, vraiment rapide, super pour les gens pressés le matin. Finition simple mais très correcte. Bon rapport qualité prix.
le 8 septembre 2010
Je viens d'acheter cette bouilloire parce que j'ai un petit plan de travail dans ma cuisine et qu'on n'est que deux à la maison. Elle est sympa, toute "ronde" MAIS la prise est vraiment TRES courte, je dois utiliser un prolongateur pour pouvoir la brancher ce qui n'est pas pratique, et l'autre soucis pour moi : elle occupe plus ou moins la même place qu'une bouilloire 1,5 L (trop arrondie, elle occupe finalement pas mal d'espace) alors...bon achat mais des aspects du produit qui ne me conviennent pas, en plus c'est un peu cher.
le 20 mai 2014
Troisième version de cette bouilloire. La deuxième avait un défaut au niveau du bouton marche /arrêt qui s'enclenchait mal. Celle-ci marche très bien mais manque de stabilité sur son socle "se balance sur son cul" comme dit un autre commentateur !
Durée de vie : 36 à 48 mois, ça n'est pas beaucoup.
le 29 décembre 2013
Très bien mais un peu moins rapide que le même modèle acheté il y a quelques années; le pied est un peu moins stable
le 23 octobre 2013
C'est exactement ce que je recherchais. Cette bouilloire est peu encombrante, fiable, esthétique, que demander de plus. Encore une fois amazon a su répondre à mes attentes "recherche aisée sur le site, achat sécurisé, et surtout délai de livraison conforme aux engagements, voir quelquefois la livraison a lieu avant la date prévue. Bravo à toute l'équipe logistique. Je la conseille aux plus septiques.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 mars 2014
Bouilloire très efficace, elle chauffe l'eau très rapidement.

Pour avoir eu l'ancienne version, je sais qu'elle est très solide dans le temps. Cependant, l'ancienne avait 2 positions pour régler la température de l'eau. (Certaine fois, c'était pratique.)
le 19 juillet 2015
C'est la deuxième bouilloire de ce modèle que j'achète et toutes les deux sont tombées en panne très vite. Elles n'ont pas tenu beaucoup plus longtemps que la garantie. L'argument commercial de tefal insistant sur la grande solidité est donc fallacieux.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.