le 22 février 2014
Contrairement à ce que laisse penser la description, cette bouilloire n'est pas en inox. Seul l'extérieur est en inox; l'intérieur est en plastique.
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 janvier 2013
Cette bouilloire est rapide, facile à nettoyer et reste toujours belle. Très utile en complément d'un modèle plus grand, elle est d'un maniement agréable grâce à sa petite taille et à sa bonne prise en main.
Ma première Tefal Mini a dû être remplacée après bien des années de bons et loyaux services et j'ai voulu racheter ce modèle, car il est parfait à la fois sur le plan pratique et du point de vue esthétique.
le 20 décembre 2012
Certes, le prix est un peu élevé, mais c'est la bouilloire de 0,8l la plus puissante (2200w) et rapide que j'ai trouvée sur le marché. je l'ai depuis plusieurs années, pas de soucis, elle est restée nickel.
le 24 février 2014
Bonne taille pour 2 grands bols ou 4 mugs.
Un 1er achat personnel utilisé plusieurs fois par jour depuis des années et toujours impeccable, d'où cet achat pour offrir.
le 11 novembre 2014
Elle est parfaite au niveau de la taille pour une personne, et pour 3 ou 4 mug aussi.
L'intérieur est en plastique sur les côtés mais le fond où l'eau bout est en inox.
Facile à nettoyer, un peu de vinaigre blanc dans un fond d'eau chaude et même pas besoin de frotter.
Il y a un petit filtre qui peut s'enlever pour le nettoyage au niveau du bec verseur et un clapet pour que la poussière n'entre pas.
Je m'en sers chaque jour depuis un an, pas de problème.
le 19 mars 2015
J'adore ce petit appareil. Il est tout simplement parfait. C'est juste la bonne taille, facile à utiliser, et ne prend pas trop de place. Surtout, il fait bouillir l'eau en un clin d'œil. Elle a remplacé une bouilloire classique sur une cuisinière, et c'est tellement mieux. Avant, ma femme avait toujours rempli toute la bouilloire, inutilement. Maintenant, elle ne chauffe que ce dont elle a besoin. Par conséquent, il permet d'économiser de l'énergie.
le 16 octobre 2014
La bouilloire est petite et correspond a toute mes attente, rien a redire jusqu'ici (une semaine d'utilisation).
Cependant l'intérieur est en plastique, je m'attendais a ce qu'il soit en inox.
Je suis simplement déçu par ça car cela peu poser certains problèmes de santés. (Fuites des plastifiants, tenue chimique a long terme, ...)

Elle serait simplement parfaite si l'intérieur était tout en inox
le 27 octobre 2014
Ce que j'apprécie :
- pas de fil à la patte pour servir - facile à mettre sur un plateau
- pas trop grand au regard de mon attente
- look assez sympa
- couvercle qui se bloque en mode ouvert
- clapet sur le bec verseur
- bouton on/off avec sécurité
- chauffe fort assez rapidement

Le point moins bien, c'est le coté "métal sympa" qui est chaud au touché !
C'est normal après tout, le métal est conducteur de chaleur :-)

J'avais une bouilloire avec un corps en plastique qui mettait un peu de temps à chauffer. Le corps plastique était chaud aussi, mais autant que cette bouilloire. Il faut donc bien faire attention. Il ne faut pas la laisser trop près des jeunes enfants (table basse par exemple...).

Pour le reste : livraison et déballage tout est Ok.
le 28 octobre 2015
Cette bouilloire est parfaite en tout point.
Je l'ai choisi pour sa petite contenance étant la seule à prendre des infusions le soir et peu de personne prennent du thé chez nous.
Elle n'a pas la résistance à même l'eau et c'est aussi une des caractéristiques sur laquelle je ne voulait pas passer!
Elle a l'air robuste et l'eau dès les premières utilisations n'a pas un gout de plastique ça on ne peut le savoir avant (et bien évidemment il faut tout de même la laver avant la première utilisation!!)
j'avais hésité avec l'autre petit modèle du site mais le bouton me faisais peur (j'ai pu le toucher en magasin et vraiment je ne donnais pas cher de sa robustesse) contrairement à celui-ci!
Bref, je l'a conseille vivement à quiconque hésite encore!
le 19 juillet 2015
Joli petit bouilloire; dommage que l'interrupteur ne marche plus avec deux utilisations. Je vais essayer de demander qu'il soit remplacé. Fabriqué en Chine, bien sur.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.