le 8 décembre 2012
Appareil très sympa, le thé est parfait et à bonne température. Facile d'utilisation et pour le nettoyage.
Les petits inconvénients : cable électrique un peu court - pas de possibilité que le thé reste chaud dans la théiere.
Sinon je recommande sans problème cet article
le 25 janvier 2013
Bonjour!
Outil original qui fait bien son travail d'infusion.
Se coupe quand il a fini.
Ne garde pas le thé chaud (c'était prévu).
Ne consomme pas autant qu'une bouilloire.
Bon achat.
A vous.
le 13 février 2013
le the est parfait meme si la theiere est un peu bruyante l'utilisation est simple et economique a conseiller pour les vrais amateurs de the.
le 9 septembre 2013
Pour ceux qui aiment le thé mais qui ne sont pas des "puristes". Pas de réglage de température ni de durée d'infusion mais convient pour la plupart des thés. Bien plus pratique que la "chaussette" ou la boule à thé et bien moins cher que la théière électrique qui permet tout les réglages.
le 8 avril 2013
théière qui s'intègre bien dans la cuisine, elle ne tient pas trop de place!! Le thé est parfait à mon goût .
Pour le réchauffer j'enlève les feuilles ou le sachet de thé dans le filtre et je remets en marche...
Pour la capacité c'est 1 litre soit 4 mugs environ
le 17 mars 2013
Seul bémol,le positionnement sur le socle; cela ne s'enclenche pas très bien

Mauvais positionnement et enclenchement embêtant sur le socle
le 4 octobre 2014
J'ai acheté cette théière il y a quelques mois pour remplacer mon ancienne du même type et même marque.
L'ancienne m'a duré 8 ans sans problèmes.
Celle-ci est d'une qualité médiocre face à l'ancien modèle, proche d'un made in china premier prix. Les matériaux sont plus fins et de mauvaise qualité, le plastique blanc n'est pas nettoyable, et elle s'est mise à fuir au bout de quelques mois d'utilisation.
Du coup, j'ai racheté une théière Rivière et Bar, fabriquée à Strasbourg et d'une qualité irréprochable.
Elle parait certes plus cher, mais au final elle est moins cher car je suis persuadé que sa qualité est un gage de service de longue durée avec le plaisir d'un appareil agréable à regarder et à utiliser.
Dommage que Téfal utilise sa réputation de qualité pour tromper la confiance de sa clientèle. Cela ressemble à de la contre-façon sans en être une.
le 6 avril 2013
Voilà des années que j'utilise cette théière alors forcément il faut que je la change de temps en temps
Elle permet de préparer son thé la veille et de n'avoir plus qu'à appuyer sur le bouton au réveil.
La livraison et l'emballage ont été sans problème, bref je suis très satisfaite
le 11 février 2014
Le concept en lui même est très bien, le produit conforme à la photo et à sa description.
Mais, car il y a un mais, la qualité de fabrication laisse franchement à désirer...

Le socle est très léger et ne tient donc pas en place, de plus, il est DIFFICILE de positionner correctement la thiéière sur son socle et de"l'emboîter" convenablement pour la mettre en route.

La théière posée sur son socle convenablement, il reste un espace de plusieurs mm par endroit entre la base de la théière et le socle... ça fait moyen...

Décevant de la part d'une marque comme Téfal qui ne m'avait pas habituée à si peu de qualité de fabrication.
le 7 décembre 2013
Je suis très déçue par cet article qui est beaucoup moins bien que son prédécesseur ! le cordon est ridiculement court ! la théière s'adapte très mal au socle ! l'infuseur est trop léger et brinquebale ; Une seule amélioration , le bec verseur plus large qui évite de couler . Je ne recommande pas du tout cet article . J'espère que "Tefal" fera un effort pour que ce système très pratique trouve une meilleure application .