le 12 août 2013
En plus de répondre à nos attentes, ce barbecue nous à étonné par sa puissance de chauffe et la rapidité de cuisson.

Sa plaque en fait un très bon barbecue qui peut-être également utilisée comme plancha.

Monté sur pieds sa hauteur est adéquate, mais il se replie entièrement pour atteindre la taille d'une mallette. Idéal pour le ranger dans de petits espace une fois la saison terminée.

Allez-y les yeux fermés.
le 3 septembre 2013
J'ai acheté cet article il y a 2 ans à peine et il vient de tomber en panne. Il ne chauffe plus. Nous l'avons toujours bien utilisé, jamais il n'a pris une goutte de pluie, il ne vaut mieux pas d'ailleurs ! Toujours stocké au sec en hiver.... Acheté 82 euros tout de même. Si mon voisin, qui est très bricoleur, ne peux pas le réparer, je ne rachète pas un barbecue aussi cher. ça fait très cher la saucisse grillée....
le 28 avril 2013
bon barbecue electrique et de bonne taille, a utiliser sans moderation, la plaque de cuisson est pratique et la cuisson est rapide
le 15 avril 2016
Barbecue électrique chauffant rapidement. Nettoyage facile. Montage simple !
Malheureusement au bout d'un an, il ne chauffe plus.
Mon utilisation a pourtant été respecté par rapport au recommandation du vendeur. Stocké au sec, j'en ai pris soin !
Pour le prix et la marque, je pensais qu'il allait me faire des années... Et bien non !
Très très déçue !
le 29 août 2014
Acheté pour faire un cadeau, ce barbecue a donné entière satisfaction. Il fonctionne parfaitement, chauffe correctement et il est très facile à nettoyer. La personne à qui je l'ai offert en est très contente!
le 16 juin 2014
bon achat très facile à nettoyer, bonne cuisson, chauffe rapidement.
petit bémol, les pieds de devant sont trop inclinés et on l'accroche facilement, il faut faire attention.
le 24 octobre 2015
reçu rapidement
pas trop cher
très facile à nettoyer
il passe au lave vaisselle
facile à ranger
il correspond à mes attentes
le 30 septembre 2014
Parfait pour ce que je voulais. Il se range en 2 min et les éléments de cuisson passent au lave vaisselle
le 30 septembre 2013
barbecue très efficace mais malheureusement reçu avec le bac cassé et le plateau rayé.
Pourtant emballage sans aucun problème ce barbecue a été emballé dans cet état
le 7 août 2013
Perfect barbecue for the price, and very simple bend mechanism
that transform the barbecue into a small rectangle, easily saved anywhere!
Regarding the package, this could have been better wrapped, for the transportation

Regards

Voir 1 question avec réponse