Prix:85,72 €+ Livraison gratuite

le 29 juillet 2009
Si comme moi vous adorer les nouilles chinoises au boeuf, le riz cantonnais...mais aussi la fondue bourguignonne. Achetez ce produit.J'étais un peu sceptique du fait qu'il soit électrique.Le wok frit la viande aussi bien que celui pour le gaz et en plus il garde les aliments au chaud. Mais le top c'est que ça n'attache pas comme tout ce qui est Tefal.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2011
J'ai maintenant ce wok depuis 2 ans et je suis super contente je fait tous mijoter avec. Sa ne prend pas au fond, ratatouille, poulet basquaise, poulet au poivron, pomme de terre sauter.... A recommander. Et la version fondue est très bien aussi je n'en fait pas souvent mais c'est en toute sécurité sur la table. Attention pas avec un enfant à coter quand même
le 3 février 2013
Très pratique à utiliser et à ranger. Facile à nettoyer.
La cuisine avec ce wok est moins grasse que la cuisine classique : peu d'huile suffit.
le 26 mai 2013
Le combiné wok/fondue est très pratique. La cuisson wok est parfaite avec une capacité importante. Bref, totalement satisfaite du produit.
le 2 août 2013
Acheté au départ pour la fondue en se disant que le wok était un plus, je réalise à présent que le wok est aussi super pratique.
le 2 juin 2013
Déjà employé pendant des années. La cuve pour la fondue plus large qu'avant est plus pratique. Wok indispensable pour une cusine saine et rapide. Très convivial à table. Je conseille surtout au prix AMAZON.
le 18 août 2015
Pour ce produit, TEFAL s'est montré égal à lui-même. Un bel ensemble, bien fini, robuste et pratique.
Attention, il s'agit d'un service pour 4 à 6 personnes. Si vous n'êtes que deux, choisissez un service plus petit.
La cuillère montrée sur la photo n'était pas dans mon colis mais cela n'a pas énormément d'importance. Toutefois, cette absence vaut une étoile en moins à TEFAL car je n'aime pas les publicités trompeuses.
le 24 mai 2015
Très bon produit avec sa housse de rangement
Tajine, paella, couscous, et bien d'autres plats se préparent aisément pour 8 à 10 personnes dans le wok.
Dommage qu'il manque un bouton "arrêt".
Le récipient à fondue est un peu large. Les pics ont tendance à glisser.
Question qualité/prix ce duo est un très bon produit.
le 17 juillet 2014
Ce combiné est parfait, de plus la fondue se place dans el wok pour le rangement et une housse est fournie pour protéger le tout.
Les fourchettes à fondue sont fournies comme sur la photo, par contre pas de louche incluse. Bon pris sur AMAZON e livraison rapide.
le 25 avril 2012
Deux mots : J'adore ! J'en rêvais depuis un moment et là je l'ai enfin. Je l'utilise très souvent. C'est super. Pour la fondue chinoise, une paella... Le plus c'est le fait que tous les accessoires soient compactables et rangés dans une housse de transport.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.