le 22 décembre 2009
Sympa mais rechargeable uniquement via cable usb (pas de transfo fourni), et, décidément, la diagonale de 3,5 pouces (zone utile de 7,5 x 5 cm) donne une image bien petite. Autonomie de 2 heures avant une nouvelle recharge, pas d'accès à la batterie. Ne pas oublier de commander une carte sd ou mmc pour y charger les photos, que l'on peut comprimer à 320 x 240, résolution maximale.
le 10 avril 2009
ce cadeau a beaucoup plu à ma maman, elle peut l'emmener partout dans son sac à main et il a un très joli design
le 15 juin 2010
Transaction correcte et normale sans surprise. J'ai reçu l'article tel qu'il a été présenté et je suis satisfait de cet achat.