le 5 juin 2013
J'ai eu ce cadre photo en cadeau il y a à peine plus de 2 ans. Récemment, en le branchant à nouveau, il est resté éteint, en panne. Ce n'est pas un article fiable.
le 2 août 2013
J'ai acheté cette article pour un cadeau d'anniversaire, 1ère livraison, article défectueux, livré par un bourrin, retour de l'article et renvoi d'un nouveau, tout c'est fait par téléphone, changement de livraison puisque c'était un cadeau, et livraison pris par téléphone le samedi 3 août 2013. Je reçois un mail,le 02 août, me disant que la livraison n'a pu être effectuée car la personne est absente,donc coli renvoyé en point relais et pourront le récupérer qu'à partir du 05 août 2013. Je trouve cela inadmissible et du foutage de gueule. Ne pas trop se fier au date de livraison car il est bien écrit "date de livraison estimée". Et depuis le temps que je commande sur AMAZON les dates n'ont jamais été très fiable. Je ne suis vraiment pas contente.