undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 1 septembre 2014
Ce livre m'est bien parvenu. Il correspond à ce que je demandais. Les conditions de port sont très bonnes ce qui a permis de recevoir ce livre dans de bonnes conditions. Le service de vente amazone est donc un bon outil pour pouvoir disposer de produits que l'on cherche
le 18 février 2015
Acheté puis revendu, la qualité est très mediocre, interface aussi et les transitions vraiment nulles.

vraiment tres décu et pourtant je suis pas exigeant mais à ce prix là ...
le 25 mai 2013
pour qu'on achète ce produit il faudrait avoir plus d'informations sur lui. là il n'y a quasiment rien. je n’achète pas sans avoir plus de précisions.