Ces deux types ont tout ce qu'il faut pour me plaire, non seulement ils ont de l'humour, mais en plus, ils ont une maitrise musicale impressionante, ce qui à l'écoute vous procure une double jouissance(si j'ose dire) : la beauté musicale alliée à des paroles hilarantes.
Et de fait, ce CD n'est pas une suite de chansons plus ou moins bien enchainées : c'est un vrai moment que l'on vous propose ici de partager avec le groupe...D'ailleurs, en fait de chansons il n'y a parfois que des dialogues.
Et c'est là que ce situe sans doute une des limites de ce CD : il vaut mieux bien comprendre l'anglais pour en saisir l'humour.
Mais bon meme si vous ne comprenez rien à la langue de shakespear, la musique, la plupart du temps des balades acoustiques qui finissent sur des gros riffs, vaut à elle seule l'achat.