Format: Broché|Modifier

le 25 juin 2010
très déçue car je pensais y trouver plus de modèles de doudous et d'animaux rigolos qu'il n'y en a!
les couvertures et autres patchworks ne sont pas l'apanage des touts-petits
c'est dommage!
le 4 juillet 2010
un peu déçu !!!!!, elle nous avez habitué à plus !!!!!!!!.
les modéles sont vraiment trop simplets .
ce livre n'est pas trés intéressant , c'est dommage !!!!!!!!
le 6 novembre 2010
Je suis tombée sous le charme de ce livre aux patrons simples, indémodables et qui donne envie de coudre, encore et encore des cubes, balles et autres modèles.
Je ne connaissais pas Anne-Pia, ce livre me donne envie de découvrir ses autres ouvrages.
Livre que je recommande tant pour le plaisir des yeux que pour le bonheur de coudre.
le 27 juin 2010
Toujours dans l'esprit Anne pia, , un livre à acheter pour faire des cadeaux de naissance originaux et simples à réaliser