undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 juillet 2014
Le fournisseur s'est rattrapé avec une grande efficacité et beaucoup d'attention.
Je reviens, donc, sur ma première estimation et je lui accorde une parfaite appréciation avec 5 étoiles.
Il faut préciser que le transporteur a commis des erreurs, la responsabilité du litige n'est donc pas entièrement à la charge de l'expéditeur.
Le produit fonctionne très bien. L'installation est très facile.
le 20 mai 2014
tres bon produit , facile a régler, belle image, (l' option son et micro ne fonctionne que sous IE pas en chrome)
le 14 août 2014
pour ce qui comme moi ne comprend rien a l'anglais c'est dur dur pour l'avoir en wifi ou le paramétrage dommage
le 4 janvier 2014
Relativement facile à mettre en service et bonne qualité d'image de jour comme de nuit .En résumé bon produit .

Voir 1 question avec réponse