le 14 août 2015
Bonjour,

Je vais essayé d'être le plus objectif possible. Pas facile après une déconvenue ...
Gonfleur acheté le 2/05/2015 en prévisions des "grandes vacances". Envoi rapide, très bien emballée. Jusqu'ici tout va bien.
Le gonfleur a servi 2 fois. Il nous a permis de gonfler et de dégonfler 2 pneumatiques avec brio je dois le dire. Double alimentations .... fonction dégonfleur ... (prémonitoire).
Ensuite ..... plus rien ! Le gonfleur s'est subitement dégonflé. Pourtant je l'ai utilisé suivant les prescriptions du fabricant.
Contact avec le SAV qui m'annonce que ce produit est garantie 3 mois, pièces, MO et frais de port. Au delà simplement pièces et MO, fdp à ma charge.
Héla pour moi la garantie est dépassée de 7 jours ....... Point de geste commerciale envisageable auprès de ce fournisseur.

Mes conclusions :
- matériel défectueux trop vite ... trop cher pour 2 fois seulement;
- l’annonce ne mentionnait pas une quelconque garantie de 3 mois fdp compris, hélas pour moi;
- aucun geste commerciale possible: le dialogue est de type "robot" sans oreille;
- les frais de ports sont beaucoup trop élevés pour un allé-retour en GB (25 € au moins) par rapport au prix du gonfleur.

Bref le gonfleur s'est dégonflé, le fournisseur aussi.

Si vous avez besoin d'un gonfleur oneshot, n'hésitez pas.

Bien cordialement

Henri
le 29 juin 2014
Très pratique, le chargeur allume cigare est également très bien pour ceux qui font du camping. Seul bémol, l'envoi fût " très " long ! Il ne faut vraiment pas être pressé !
Gonfleur, dégonfleur, pour matelas de bonne qualité, servant de lit d'appoint d'intérieur, très facile d'utilisation étant branché sur prise murale, quelques secondes suffisent pour obtenir le résultat escompté.

Il est livré avec plusieurs embouts en fonction de la grandeur du trou de gonflage, étant sans doute très fonctionnel pour bien d'autres usages, prise électrique et allume cigare.

Rien à redire, sinon d'être satisfaite de mon achat bien que " made in China ".........

Livraison rapide grâce à Premium, dans un excellent cartonnage d'emballage parfaitement réceptionné, préservant ainsi les autres articles du contenu.
Franchement, sincèrement, en toute honnêteté, sans mentir, etc... je vous promets qu'au moment de cliquer sur "acheter" j'ai eu un doute quant à la valeur de cet engin soufflant. Et bien vous allez être surpris ! Ce bout de machin est d'une efficacité tout à fait honorable et s'est acquitté en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire du gonflage d'un matelas pneumatique plutôt gourmand en capacité d'air. Plus surprenant, après avoir lu des avis client dénigrants, je fus fort étonné de constater que ce gonfleur pouvait aussi monter en pression et procurer à mon nouveau lit douillet la fermeté escomptée. Je ne me moquerai qu'un tout petit peu des possesseurs de cet outil qui n'avaient pas compris que le matelas ayant un clapet anti retour il fallait brancher ce gonfleur sur la bonne bague du gonflable. bref un outil qui ne parait pas mais qui tient grandement ses promesses et oubliez les suggestions de gonfleur manuel d'appoint il n'en n'a nul besoin. Et en plus, monté dans l'autre sens il aspire et vide jusqu'à la dernière goute votre matelas auparavant parfaitement gonflé. Utilisé sur du 12 V de voiture il ne m'a pas vidé la batterie. Pas mal, non ?
le 11 juillet 2015
ATTENTION - ARTICLE DANGEREUX!
Le transformateur 220V a presque explosé dû à un circuit court est heureusement a déclenché le disjoncteur du tableau électrique.
La pompe n'a même pas marché brancher sur 12V.
Article qui ne fonctionne pas, avec un transformateur dangereux.
le 7 juillet 2014
Tout est dans le titre, a servi trois fois avant de tomber en panne - j'ai testé par acquis de confiance le gonfleur sur la prise allume cigare de ma voiture pour vérifier si cela ne venait pas de l'alim secteur : rien.
le 16 décembre 2014
Adieu pompe manuelle, adieu vieil embout qui ne correspond pas au matelas, bonjour simplicité et temps gagné pour gonfler un matelas ! En une minute, le tour est joué et sa petite prise allume-cigare sera très utile si un jour on a l'utilité de gonfler quelque chose en extérieur.
le 8 août 2014
Quand je l'ai recu, j'ai été déçu parce que il n'y a pas eu un chargeur 220v dans l'emballage fabricant. J'ai du le retourner à Amazon qui m'a remboursé:
le 11 novembre 2014
Nous ne sommes pas parvenus à gonfler avec cet appareil, il fait du bruit mais ne produit qu'un faible souffle, impossible donc de gonfler quelque chose.
le 21 août 2014
N'a fonctionné que 30s avant de faire disjoncter le tableau électrique.....en bref....c'est de la m.....!! n'achetez pas .... .... ....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.