Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football
Format: BrochéModifier
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 février 2014
ce livre est très intéressant, il parle de 15 matchs symbolique dans l'histoire du football. On apprends que ces matchs ont un effet très important sur la politique. De plus il y a des témoignages très émouvant. Je vous le conseil !
le 19 mars 2014
Un ouvrage certes intéressant mais qui se résume plus à la collection d'anecdotes (souvent connues) qu'à une véritable analyse sur les relations entre football et politique
le 28 avril 2013
Pour les amateurs de "L'HISTOIRE" du foot en lien géopolitique , ce livre permet d'approfondir ses connaissances. A découvrir et/ou a relire !
le 12 avril 2013
Terrain Miné est un livre plaisant à lire qui nous plonge ou replonge dans l'histoire à travers différents matchs de foot qui ont marqué l'histoire.