le 20 février 2014
Fonctionne très bien même trop j'ai envie de dire, la puissance est tel qu'il faut bien le maintenir sous peine de le voir "décoller"
le 16 mai 2014
Accessoire très pratique et très facile d’utilisation, permets de nettoyer sans éclaboussures ! A conseiller pour les terrasses, sentier ...
le 5 septembre 2015
Je trouve cela un peu cher, mais après usage sur les klinkers devant les fenêtres, les vitres étaient TOUJOURS propres. Sinon c'était pour ma pomme.
le 21 juin 2015
Attention car cette marque il y a plusieurs connectique j ai acheter pour un ami et il ne s adapte pas car son nettoyeur hp trop vieux et impossible de trouver des raccord

Voir toutes les 3 questions avec réponses.