le 8 novembre 2009
Questions bien formulés et sans chichi , pas de pièges et fidèles à l'examen. J'ai eu mon code du premier coup.
Un conseil : acheté le livre code rousseau 2010, il est bien mieux illustré que ses concurents et il y a 10 séries gratuites avec a faire sur le net.
le 1 février 2009
C'est un très bon livre, beaucoup de diapos sont reprises du vrai examen. Lors de mon passage à l'examen de théorique, j'ai eu des questions tout à fait pareil que dans ce livre.
le 4 juin 2013
Cette commande est bien arrivée.
Tout est OK, comme d'habitude.
Merci beaucoup.
Destiné à un jeune homme,celui-ci est ravi de ce cadeau qui lui a permis de compléter ses connaissances.
le 17 octobre 2010
série de questions très intéressantes;en revanche,s'utilise très rapidement mais utile pour réviser le code de la route.