le 22 juillet 2014
Tobe Hooper qui signe ici son meilleur film, nous transporte dans une ambiance poisseuse, angoissante, horrible et fascinante à la fois. En usant de la suggestion plus que du gore pur, on ne ressort jamais de ce film indemne même après plusieurs visions. On reste effectivement marqué par la bande sonore. De plus l'interprétation improvisée la plupart du temps et la mise en scène minimaliste nous mènent vers une réalité absolument nauséabonde. Terrible sans exagération! Le bluray qui nous offre une pellicule et un son restaurés et remasterisés est une réussite totale. Les bonus sont très bons également et très nombreux. Attention Zone A et sans VF. Mais avec un niveau en anglais basique ça passe, d'autant qu'on peut s'aider des sous titres anglais également. Un achat indispensable pour tout amateur équipé d'un lecteur dezoné .
le 29 mai 2013
Oui c'est vrai pourquoi attendre une hypothétique sortie d'un bluray en langue française de ce film culte alors qu'il y a celui-ci qui vous tends les bras à un prix plus que raisonnable.
Alors certes il n'y a pas de version française(ni sous-titres en français) mais ceux qui comme moi l'ont déjà vu des quinzaines de fois connaissent les dialogues par cœur,du reste je tiens à préciser qu'il y a des sous-titres en anglais de dispo qui ne nécessitent pas d'avoir un très haut niveau d'anglais,un niveau de base suffira.
En outre la qualité sonore est très bonne avec du 5.1 et l'image est sans doute ce que j'ai vu de mieux pour ce film,c'est très correct.
Un achat plus que conseillé pour les fans de ce film d'autant que j'ai regardé sur les autres sites marchands,il n'est pas si facile à trouver,il n'y a vraiment qu'AMAZON qui nous le propose surtout à ce prix.
Bon film.
le 14 juin 2011
c'est pas parce que notre époque est en train de tout recycler que c'est "mieux" parce que en + y a une belle image... Merci a ces précurseur qui savais faire du cinema de qualité et créatif, et merci de faire des restauration de ces chef d'oeuvres, pour pouvoir continuer a en profiter. Cependant il est vrai que des films qui ne sont pa tous jeune n'aurons jamais la qualité meme en blu-ray des film d''aujourd'hui.