Item Package Quantity: 1|Modifier

calculatrice achetée pour les besoins d'un collégien de 3e afin qu'il puisse passer son DNB tranquillement - il possède déjà le mm modèle qui a aujourd'hui 4 ans et, par sécurité, on en a achetée une 2e
touche de base
calculs du PGCD (dnb)
aide aux stats
aide aux calculs proportionnels
super calculatrice pour le collège
le 12 janvier 2012
J'utilise cette calculatrice depuis la 6e (je suis actuellement en 4e) elle est parfaite, elle est en français ce qui est bien (virgule au lieu des points etc).
Même si on commence vraiment à ce servir des nombreuses fonctions en 4e-3e, elle reste utile en 6e et 5e.
le 19 décembre 2012
calculatrice parfaite pour un eleve de college, rien de redire.
enfant tres satisfait et profs qui recomande.
bien bien bien
le 5 novembre 2010
Elle est vraiment parfaite pour les maths du collège et je pense aussi après....
Juste un bémol ,l'arrêt n'est pas simple dans la manip.
Avant l'achat de la calculatrice de collège, vérifiez bien qu'elle comporte les touches "SIN" et "COS" (sinus et cosinus).
Celle-ci les a bien, ce qui permet de travailler sur le programme 4eme et 3eme.

En 6eme 5eme, beaucoup de professeurs n'autorisent pas les calculs à la calculatrice dans le collège de mes enfants, alors ça n'a pas trop servi.

Cette calculatrice comporte un boitier coulissant pour la fermer et la protéger dans le sac.
le 9 novembre 2013
Les mêmes fonctions que la TI-Collège mais en bleu. C'est un peu plus discret. En plus pour un prix moins élevé, elle est solaire.
Que demander de plus
le 3 octobre 2013
Calculatrice adaptée au collège. Pratique avec sa protection en plastique qui coulisse sur la calculatrice. Produit qui parait solide . La notice est livrée et claire ...pour une fois .
le 24 décembre 2011
Ma fille n'est qu'en 6ème et n'utilise pas toutes les touches mais cette calculatrice lui convient déjà et elle pourra l'utiliser jusqu'au brevet en 3ème. Bon achat.Bon rapport qualité prix.
le 15 décembre 2013
Calculatrice conseillée par le prof de maths de mon fils qui est entré en 6ème. Elle permet ensuite d'aller sans souci jusqu'en 3ème.
Très intuitive, mon fils n'a pas eu besoin de consulter le mode d'emploi. Si souci, le prof est de toute façon là pour aider.
La coque de protection est bien utile, elle couvre écran + touches

Vu le prix, je la conseille donc à tous les parents qui ont des enfants au collège.
le 6 octobre 2011
Le produit est bien design, avec des couleurs sympas. Elle est très fonctionnelle et simple d'utilisation. très simple d'utilisation pour le collège

Voir toutes les 8 questions avec réponses.