le 28 avril 2013
Ma femme étant japonaise, je peux donc vous donner un avis "expert" sur ce produit.

Ce thé n'est pas à proprement parlé du thé matcha ! soit c'est du thé matcha de grade TRES inférieur soit c'est un mélange de matcha et de sencha ou d'autre chose. Le vrai thé matcha ne se conserve au plus que quelques semaines et non pas des mois ou des années comme celui-ci !

Ce thé a l'avantage d'être bio... ce qui est pour moi le seul point positif.

C'est dommage, les commentaires semblaient pourtant élogieux.
44 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2015
Passant pas mal de temps en Asie, je pensais retrouver le gout du thé japonais, mais ce n'est pas vraiment le cas. Ce thé est très gras, trop huileux.
le 6 avril 2014
50g sur la description principale
12,50 les 100g sur la description en dessous
en fait après réception il s'agit bien de 50g
et comme il a augmenté très récemment (de 9,80 à 12,50) j'ai eu un doute à l'achat
le 30 avril 2014
Ce Matcha est de bonne qualité. Le seul hic c'est son prix car on le trouve moins cher dans les boutiques bio !
le 10 décembre 2015
c'est amer attention si vous ne connaissez pas, mais c'est une tasse de japon à chaque fois et non seulement on s'habitue au gout mais on finis par ne plus s'en passer. C'est aussi super pour saupoudrer sur les gâteaux ! trop bon pour la santé aussi qui dit mieux.
le 8 juin 2015
Très satisfaite de ce produit, 50g ça peut paraitre peu mais il faut servir une petite cuillère par personne donc je pense que le sachet peu durer assez longtemps! Je conseille l'achat d'un fouet en bambou pour la préparation du matcha.
le 28 janvier 2016
Que dire du thé matcha, à part que c'est un thé inégalable, rien à voir avec les autres thés, même des plus grandes marques, ce thé est un délice avec toute la cérémonie de sa préparation, c'est un voyage au Japon traditionnel.
le 23 juillet 2015
Rien à redire - super qualité, excellent conditionnement. Il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour les recettes, le paquet devrait durer assez longtemps.
le 19 novembre 2013
J'ai reçu exactement ce que j'attendais comme produit. Une poudre très fine qu'il est possible d'avaler.
Du thé matcha bio dont le prix était compétitif.
le 28 mai 2014
Très bonne qualité de thé matcha, très satisfaite du produit. Le gout surprend un peu au début^^ mais on s'y fait. Parfait pour faire des gâteaux aussi