undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Th1rt3en
 
Agrandissez cette image
 

Th1rt3en

26 octobre 2011 | Format : MP3

EUR 13,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 20,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:09
30
2
4:15
30
3
3:50
30
4
4:33
30
5
4:19
30
6
4:32
30
7
3:56
30
8
4:04
30
9
4:10
30
10
3:51
30
11
4:15
30
12
4:55
30
13
5:49
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Blaster of Muppets TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE le 5 décembre 2011
Format: CD
Megadeth est de retour avec son treizième (on l'aurait deviné) album. Petit rappel sur les événements qui précèdent la sortie de ce Th1rt3en: Dave Ellefson, LE bassiste historique du groupe est de retour, Chris Broderick, guitariste ultra-talentueux ayant rejoint le combo en 2008 est toujours là, ce qui promet des duos de guitares acrobatiques, et le quatuor a bien redoré son blason (légèrement terni vers la fin des années 90 / début des années 2000) en sortant un excellent album (Endgame) et en participant à la fameuse réunion du Big 4. Megadeth est donc redevenu une valeur sûre, et son nouvel opus est forcément très attendu, alors comme en plus Dave Mustaine dit qu'il s'agit de ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière, on est évidemment impatient... d'où une petite mais compréhensible déception.

N'ayez pas peur, il ne s'agit pas du type de déconvenue qui vous fera regretter votre achat. L'album est solide, les riffs sont là, les solos qui tuent aussi, la production (signée Johnny K. et Dave Mustaine) est impeccable... mais manquent la prise de risque et l'étincelle salvatrice. L'effet de surprise créé par Endgame il y a deux ans s'est ici un peu estompé. Plus mélodique et mid-tempo que son prédecesseur, Th1rt3en contient beaucoup de passages enthousiasmants sans toutefois parvenir à mettre la grosse claque attendue.
Ce cru 2011 commence très bien avec un bel enchaînement de titres efficaces. Une ouverture thrashy avec la fameuse Sudden Death composée pour le jeu vidéo Guitar Hero (et qui circule donc depuis un peu plus d'un an).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
MégaDave est toujours vivant et bien vivant ! Nouvel album avec le retour à la maison de l'autre Dave et le toujours excellent Chris Broderick (ex-Jag Panzer et ex-guitariste de tournée de Nevermore).
Voici donc un excellent album comme le précédent mais plus homogène et compact avec toujours ces rythmiques puissantes et ces riffs acérés : un parfait compromis entre puissance et mélodie. La production est parfaite également avec un son énorme.
L'album débute fort avec Sudden Death et Public Enemy n°1 qui seront certainement joués en concert. Le reste est très bon aussi avec une mention spéciale pour Never Dead ou New World Order (titre datant de Youthanasia). J'aime beaucoup aussi We The People ou Black Swan.
Bref, que du bon et du solide ! Le groupe a connu un coup de mou à la fin des années 90 et au début des années 2000 mais est revenu au top !
Vivement le 14ème album !!!
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par arnoshred le 12 décembre 2011
Format: CD
je préfère, de beaucoup l'album précédent , plus efficace et inspiré. Celui-ci n'est pas mauvais, loin s'en faut, mais je trouve qu'aucun morceau ne se détache vraiment.
On sent les plans réchauffés et une certaine volonté de coller à des ambiances entendues sur les albums les plus anciens (endagame était bien plus moderne).Si on est bien sur du bon megadeth, on est en dessous de la claque d'endgame. Le nouveau
gratteux semble totalement passé à la trappe sur cet opus, c'est le jour et la nuit par rapport au précédent?
je me sens seul en plus à voir les autres commentaires, mais voilà...
1 commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par BVelvet le 2 novembre 2011
Format: CD
Il y avait des titres bien plus inspirés que ce Thirteen, stylisé TH1RT3EN, treizième album studio de MEGADETH, premier aussi avec le bassiste co-fondateur du groupe, David ELLEFSON qui avait quitté le groupe en 2002... Mais bon, laissons de côté ces subtilités afin de nous pencher sur le contenu de l'album.
Thirteen débute par un superbe solo qui fait de suite monter la pression pour ne plus jamais vous lâcher ensuite, même si l'originalité n'est pas au rendez vous, il faut bien le reconnaître. En effet, les références mélodieuses de Countdown to extinction et de Youthanasia envahissent vraiment l'esprit de ce disque.
En outre, les fans les plus mordus connaissent déjà bon nombre de titres, comme Sudden death, Black swan, Never dead ou encore, les deux vieux morceaux de Youthanasia, Millennium of the blind et New world order, disponibles à l'époque sous forme de démos. Alors, effectivement, ceux là auront peut-être du mal à appréhender 13 comme un véritable nouvel album de MEGADETH, quand bien même les titres ont été retravaillés et ré enregistrés.
N'empêche, quel groupe autre que la bande à MUSTAINE est capable de nous livrer des pépites Thrash à la Sunday death ou New world order, aussi bien ficelées, à la fois puissantes et pleines de dextérités ?
Le manque d'audace ne prive pas d'enthousiasme, rassurez-vous, l'écoute de Public enemy N°1, par exemple, avec ses guitares très en avant, fort accrocheur, nous donne l'impression d'être revenu à l'époque du grand MEGADETH.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 12 sur 14 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique