Format: BrochéModifier

le 15 juin 2011
Ce n'est pas un guide, mais un livre qui vous fera comprendre (un peu) ce magnifique pays. A conseiller pour ceux (comme moi) qui y vont souvent, pour les autres c'est une excellente approche du pays.
le 3 décembre 2013
Je ne connaissais que quelques généralités sur la Thaïlande avant de le lire et ce livre m'a vraiment appris énormément de choses.
Une fois la lecture commencée, impossible de le reposer !
le 1 février 2015
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus