Comme héritage, c'est plutôt limite...
mais la performance est assez sympa, j'en avais même oublié John Etheridge : quand même démarqué de Holdsworth.
Ne vous attendez pas aux envollées du Soft des années Ratledge, c'est cool.
Une pensée pour Hugh Hopper (formidable bassiste sur les productions Wyatt et Manzanera) qui nous a quitté en 2009.
RD.
le 4 février 2011
J'ai vu un premier concert avec Allan Holdsworth a Poitiers.Très grand moment,le groupe venait de sortir l'album "Bundless".Un ou deux ans plus tard,ils reviennent avec John Etheridge présent a la guitare sur ce DVD.Hélas panne d'ampli pendant un morceau important donc un peu déçu.Dommage car je le trouve excellent ici.
Les bonus conversation avec Soft Machine sont en anglais non sous titrés.