le 2 mai 2012
These cards are wonderfully beautiful. I love each and every one of them. I'll try to use them correctly. :)
Thank you very much
le 30 mai 2015
Il s'agit du format réduit 57x 89mm. toutefois, je les trouve un peu fragiles et les aurais préférées un peu plus épaisses.
le 12 avril 2013
bon? mauvais? Bon. Definitivement bon. Pas moche. Pas ivre sur notre RV. Mais elle est très facile avec ses jambes
le 27 avril 2013
Je déconseille la cartomancie comme le oui ja même si les cartes sont très jolies, il y a d'autres moyens plus subtils