Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,58 €

le 1 février 2005
Ce roman inclassable, à l'écriture brillante et au scénario intelligent, mêle Histoire, science-fiction et sorcellerie ad libitum. L'ambiance glauque de l'Angleterre victorienne est rendue avec une plume digne de Dickens. Les tableaux vivants de l'époque élisabéthaine ont l'élégance glacée -sur Tamise gelée- de l'Orlando de V. Woolf. Palpitantes aventures d'un héros égaré dans le temps entre loup-garous, gypsise, bas fonds, Coleridge et Byron qui se découvre être l'auteur d'un poème écrit un siècle auparavant....Un délice.
le 23 octobre 2015
J'avais cet ouvrage en version papier, mais je n'ai pu m’empêcher de l'acheter en version Kindle. Il se lit très bien, est très passionnant pour un amateur de SF et de Fantasy. Les sauts temporels et la documentation sur l'Égypte ajoutent au plaisir de la lecture.
le 28 juillet 2015
C'est l'un des meilleurs romans traitant de voyage temporel jamais publié, un "must read" absolu! Powers n'a malheureusement plus jamais approché ce niveau...