Format: ReliéModifier

le 21 avril 2013
Vous adorez Blizzard ? Et bien ce livre est pour vous!

De superbe illustrations et recherches sur Wow, Diablo et Starcraft
Personnages, props, créatures, environnements ... un régal qui vous rappellent de nombreuses heures de jeux aux milieux de ces univers magnifiques!

Ce livre reste, avant tout, illustratif et comporte peu d'explications sur les jeux eux-mêmes.
Il est là pour rendre nostalgique les plus passionnés de Blizzard et donner goût à ceux qui ne connaissent pas encore.

(Je tiens à dire que j'ai acheté ce livre sans avoir d'autre livre concernant blizzard, il se peut que des illustrations soient des redites d'autres artbooks....à vérifier)

Je le conseille vivement!
le 3 mars 2013
Habituellement je ne met jamais 5/5 car je suis un client difficile à satisfaire mais la je ne vois pas comment mettre une autre note. Cet ouvrage est absolument sublime. La qualité est vraiment au rendez vous que ce soit au niveau des illustrations ou de l'impression. A vrai dire je ne sais pas comment décrire cette merveille car mes connaissances en la matière sont assez limité. Je peux juste vous dire qu'il s'agit de mon plus beau livre et que parmis les quelques artbooks que je possède (très peu nombreux), aucun n'arrive à la cheville. Chaque page est un émerveillement pour les yeux et on y retrouve une partie de l'évolution de Blizzard ainsi que toute la magie des différents environnements propre à cette société. Un achat indispensable de mon point de vue.
le 19 janvier 2014
le livre est très beau, en excellent état excepté des traces visibles à la lumière sur le
plastique de couverture. Sinon papier d'excellente qualité, épais et plastifié, impression couleur
des illustrations de grande qualité avec un parfait rendu des nuances.
Pas mal de croquis inclus dans le livre.
Des commentaires instructifs, voire même humoristiques.

Un très beau livre à recommander.
le 13 septembre 2013
Pas déçu du tout, le prix vaut largement la qualité de l'article. Les commentaires sont intéressants et pas prise de tête, on sent une certaine forme de sincérité.
Et le choix des arts est juste parfait, il y en a beaucoup, de tout, le livre est vraiment gros et épais, ça fait plaisir.
Seul petit regret, seulement 2 artworks sur Mist Of Pandaria, mais bon, le reste compense largement ce petit défaut.
le 7 mai 2013
Très bel artbook que nous signe là Blizzard, je n'ai pas pu attendre l'édition française et j'ai craqué. Croyez moi vous en aurez pour votre argent, certaines illustrations sont magnifiques et des dizaines d'entre elles sont exclusives.

L'emballage et la livraison au top, comme d'habitude avec Amazon ;)
le 7 novembre 2013
Un livre énorme par sa taille, le nombre de pages les univers couverts et la qualité des illustrations. Que demander de plus ?