le 30 août 2012
Superbe Artbook, pour un pas si mauvais film que cela !!! Ce livre rend hommage à la richesse visuelle de ce film !!! Personnellement je n'avais rien vu d'aussi fort visuellement depuis Avatar de James Camaron !!! Richement illustré de croquis et de peintures, ce livre nous révèle les différentes études sur les lieux, les cités, les personnages et les bestioles de ce très couteux film !!! En plus Ryan Church qui a travaillé à la conception de l'épisode II et III de la Prélogie Star Wars a participé à la conception graphique de cet énorme film !!! Blu-ray 2D ou 3D indispensable et complémentaire à cet Artbook !!!!