undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 novembre 2013
Si vous êtes intéressé pour essayer de passer un cheval au hackamore traditionnel, ce livre, écrit par deux légendes (Al Dunning & Benny Guitron) est un excellent guide.
J'utilise beaucoup le hackamore, aussi bien sur des jeunes chevaux, que sur des plus agés dont la bouche est devenue peu sensible. Ce livre est le seul que je connaisse sur ce sujet et donc il m'a été utile.
L'ouvrage est aussi utile pour sauvegarder cette tradition des anciens vaqueros de Californie qui se perd de plus en plus.
le 6 juillet 2013
Livre très bien fait pour les utilisateurs du bosal
À quand un ouvrage en français?
Belles images et instructif
Pour les amateurs d'équitation américaine