Format: Broché|Modifier

le 27 décembre 2010
Sous forme d'une entrevue, l'auteur, qui a eu la chance d'être proche du Dalai Lama pendant quelques temps, lui pose des questions. Parfois par rapport à des thèmes récurants de notre société, parfois par rapport à des choses plus personnelles qui touchent sa vie de très près.
De belles réflexions et un beau partage de sagesse sur de nombreux points de vues. Ce livre est très actuel. Le Dalai Lama y explore entre autre notre bonheur dans la vie de couple actuel, pourquoi tant de gens ne peuvent se satisfaire etc... On se rend assez vite compte dans la lecture, que souvent, Bouddhisme va de paire avec une certaine psychologie de l'âme humaine...
Belles pensées, rafraichissant. A lire, certainement !
le 23 mars 2013
Le contenu est bien mais le style est un peu répétitif. Ce livre est très instructif et inspirant. Je trouve qu'il y a eu beacoup de répétitions.
le 17 novembre 2014
Perfect, no problem. The book was in good condition. Everything was in keeping with what was indicated on the website. I recommend this seller.