Format: ReliéModifier

le 22 juin 2012
Mon copain étant dans l'animation, j'essaie à chaque occasion de lui offrir un Artbook, que ce soit de Disney, Pixar ou Dreamworks.

Je ne suis jamais déçue et lui non plus.
Une fois de plus, on découvre un livre de grande qualité, avec des illustrations qui le sont tout autant.
Vous trouverez plus de recherches et travail par ordinateur (dessins vectoriels/3D/etc) que de croquis, mais c'est aussi le principe des Indestructibles.

Bref, ouvrage sublime.
le 2 décembre 2009
C'est un livre magnifique qui regorge d'illustrations; on se rend compte de la somme de travail fournie pour obtenir les ambiances, les personnages, les décors, bien avant de passer à la 3D.
le 1 janvier 2013
Les dessin sont superbes et montrent toutes le recherches qui ont amenées au choix final des personnages et des décors du film.