le 23 janvier 2011
livre très intéressant qui nous aide à mieux comprendre comment utiliser la loi de l'attraction. Tout est une question de vibration et nos émotions sont les guides qui nous montrent le chemin : quand on se sent bien par rapport à quelque chose, on est dans la bonne direction, quand on se sent mal , on est dans la mauvaise. Il faut donc toujours rechercher ce qui nous rend heureux et joyeux et éviter le reste...En tous cas c'est ce que j'ai compris.
le 1 août 2014
continuation des enseignements de Abraham, livre excellent pour l'approfondie de la loi de l'attraction ,guide pour toute personne qui veut prendre sa vie en main
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus