Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

The Aviator [Blu-ray] [Import anglais]

Blu-ray
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (29 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Offres spéciales et liens associés

  • Essayez gratuitement pendant 30 jours Amazon Premium et bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d'articles, et d'autres avantages.

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (29 commentaires client)
  • ASIN: B001NN411C
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Réussite totale 12 décembre 2006
Par Blue Boy TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:DVD
Voici sans conteste l'un des meilleurs films de Scorsese et à mon humble avis à ce jour le meilleur rôle de DiCaprio. L'acteur est d'ailleurs à l'origine du projet bien que celui-ci circulait depuis des années à Hollywood sans que personne ne trouve la manière d'aborder la vie de ce milliardaire excentrique.

C'est le premier film de la boite de production de DiCaprio et c'est lui qui souhaitait que Scorsese le réalise après que le script ait été d'abord refusé par Michael Mann.

Le film raconte l'ascencion d'Howard Hughes dans le monde du cinéma et de l'aviation et en même temps l'acroissement de sa dégénerescence mentale qui le conduira à s'isoler jusqu'à la fin de sa vie.

DiCaprio, pour préparer son rôle, a rencontré Jane Russell qui connaissait très bien Hughes pour avoir joué dans plusieurs de ses productions. Il a également rencontré un patient séverement atteint de troubles obsessionelles du comportement, maladie dont souffrait Hughes.

Le film dure plus de 2 heures mais se regarde facilement et l'on ne voit pas le temps passé tellement le film est une réussite. Ce film transpire l'amour du cinéma et du Hollywood des années 20 à 50, les acteurs sont tous juste et Scorsese livre ici un chef d'oeuvre.

A voir absolument (et à re-voir pour le plaisir des yeux)!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Étouffant 4 septembre 2009
Format:DVD
Aviator retrace une partie de la vie d'Howard Hughes, à travers, on le devine au titre, l'aviation.

Je ne connaissais rien d'Howard Hugues avant ce film (qui m'a donné par la suite envie de lire une biographie), et j'ai trouvé le film passionnant. On ne connaîtra pas tout du célèbre et extravagant homme d'affaires américain. Ici, le film se concentre surtout sur sa carrière de réalisateur de cinéma (c'était un précurseur), sur ses exploits dans l'aviation (là aussi il avait quelques longueurs d'avance), et sur sa folie naissante ; des troubles obsessionnels compulsifs, mais à l'époque on ne connaissait pas encore grand-chose dans ce domaine, ce qui faisait passer Howard Hugues pour un fou.

Par contre, sa CIA personnelle et ses innombrables conquêtes féminines qu'il faisait espionnées sont juste évoquées, sans réél approfondissement, et sûrement par pudeur de la part de Scorsese, car Howard Hugues voulait qu'on se souvienne de lui dans les domaines où il avait brillé. De même, le film s'arrête avant d'aborder la déchéance (mais il la laisse deviner), lorsque Howard Hugues, à cause de ses troubles, est devenu la vache à lait de sa CIA personnelle.

Scorsese fait revivre les découvertes en aviation et les nouvelles avancées en parvenant à nous communiquer l'importance qu'elles avaient à cette époque. Son talent particulier à montrer une violence difficilement soutenable à l'écran est ici au service d'un crash particulièrement bien mis en scène, brutal et éprouvant pour le spectateur.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Battements d'ailes 17 mars 2009
Par Radiohead, Warcraft et Halo TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:DVD|Achat authentifié par Amazon
Un film qui retrace l'hisoire d'un homme sortant du lot durant l'avancée de l'aéronautique.
Une vie assez extraordiaire et surprenante de cet homme qui a marqué l'histoire à sa façon.

Incarné par un Leonardo Di Caprio plus que crédible dans ce rôle.

De gros moyens pour ce film à la hauteur du personnage.

A ce prix-là, il ne faut pas hésiter pour les amoureux du cinéma (plus de 2 heures de film quand même)

A noter pour les collectionneurs qu'ils existent diverses versions double DVD et collector.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Superbe film ! 12 mars 2012
Par totoro_fr
Format:Blu-ray
Scorcese s'attaque ici à conter la vie de l'extravagant Howard Hugues de la mort de ses parents jusqu'à l'envol de son Hercules. Le scénario nous emporte littéralement au travers de ces plus de 2h30 de film.

Scorcese a de plus très bien choisi ses acteurs avec un Leonardo Di Caprio imprégné de son rôle de Hugues, Cate Blanchett joue une excentrique Catherine Hepburn.

Le blu-ray joue son rôle en nous prodiguant un belle image tout en respectant la colorimétrie du réalisateur (surtout sur la première partie du film). Il y a un léger grain parfois. Le son est bien pêchu comme il faut.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:DVD
On s'attend à film consensuel sur le héro américain et sa réussite, le personnage de Leonardo Di Caprillo joue d'une complexité et d'une torture humaniste saisissante. Bravo! 5 sur 5.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Plus on vole haut, plus dure sera la chute 1 septembre 2009
Par Barclau TOP 500 COMMENTATEURS
Format:DVD
Figure emblématique de l'âge d'or d'Hollywood, Howard Hugues fascine par son ambition démesurée de conquérir le ciel et les écrans de cinéma au risque de sa vie, et par sa presque incapacité à ouvrir une porte par peur des microbes sur la poignée. Confiée à Martin Scorsese qu'on ne présente plus et dont le nom suffit en général à m'attirer, ce film est une commande qu'il a très bien réussie. DiCaprio est de plus en plus étonnant, l'époque est parfaitement retranscrite dans l'univers de ces stars insouciantes qui ont tant façonné les fantasmes du monde entier. On y croise Ava Gardner, avec son style brut de pomme, on y voit les coulisses de la production cinématographique (Scorsese ne manque jamais une occasion de rappeler comment ça se passe). Enfin cet homme moitié génie moitié fou, qui finira sa vie rongé par sa paranoïa, enfermé dans sa maison sans ouvrir les volets (et dont beaucoup retiendront les côtés maharadjiens de son comportement comme commander une piscine remplie de jus d'orange pour satisfaire un caprice débile de sa femme), est aussi l'emblème de la schizophrénie qui guette celui qui s'approche trop près de la machine à rêve à ses risques et périls. Un grand film.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre
L’alliance Scorcese et Di Caprio fonctionne à merveille : le maître à trouvé son disciple et réciproquement. Lire la suite
Publié il y a 6 mois par Duke
5.0 étoiles sur 5 magistral
Léonardo Di Caprio magistral ! Suite à l'entêtement d'un jeune garçon, une des plus improtante compagnie aérienne va voir le jour, avec son lot de bons moments... Lire la suite
Publié il y a 10 mois par Raphaël
5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre. La photographie est sublime et Dicaprio est une fois de plus impeccable. Lire la suite
Publié il y a 15 mois par Niko
4.0 étoiles sur 5 Une belle épopée
un très grand film culturel qui renseigne sur la personnalité difficile du génie qu'était Howard Hugues
Kate BLanchett remarquable
Leonardo di... Lire la suite
Publié il y a 17 mois par ELEINA
5.0 étoiles sur 5 film et moyen énorme
c'est l'un de c'est film qu'Hollywood a le secret ! budget faramineux! mais tout cela pour nous donner un film de toute beauté avec des acteurs à la mesure de cette... Lire la suite
Publié il y a 20 mois par Lotito
5.0 étoiles sur 5 livraison rapide
Impeccable, livraison rapide et objet conforme. Attention le film a des couleurs saturées vers le bleu et le rouge, c'est voulu par le réalisateur, il ne s'agit pas... Lire la suite
Publié le 5 mars 2012 par raindogs33
4.0 étoiles sur 5 grand spectacle sur la vie de Howard Hughes
Beaucoup de soin dans la réalisation (caméra, casting impressionnant, scénario, montae, décors). Fait avec brio. Toutes les facettes de H.H. Lire la suite
Publié le 1 août 2011 par David W.J.
3.0 étoiles sur 5 Trop long
Je me suis assoupi plusieurs fois pendant le film ce qui en dit un peu sur le rythme auquel l'histoire est racontée. Lire la suite
Publié le 17 octobre 2010 par Jacques Sens
4.0 étoiles sur 5 un film de haut vol !
Fresque hollywoodienne épique (mais par moments un brin trop classique), menée par le virtuose Martin Scorsese, qui s'offre de grands moments lorsque son personnage... Lire la suite
Publié le 21 juin 2009 par Verbena
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit
ARRAY(0xa346a7d4)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?