| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Passionnant, fascinant et délirant!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beautiful Fall: Fashion, Genius, and Glorious Excess in 1970s Paris (Broché)
Que dire de ce livre qui nous présente une époque dont ma génération n'a connu que le mythe? Juste qu'il est très bien documenté et d'un style très agréable qui se lit comme un roman: c'est un univers de personnalités, généralement issues de milieux assez privilégiés, ayant pour point commun une certaine créativité et le désir de vivre dans un monde hors réalité, sauf celle de la mode et de la jet-set, à une époque où la société était en pleine mutation. Les styles de vie s'entrecroisaient, la légèreté était de mise dans tout les sens du terme, mais hormis les biens nés et les talentueux, les autres risquaient à tout moment d'être déclassés et remplacés... Les règles ne sont pas si differentes aujourd'hui, mais il y a dans ce livre la saveur d'une ère libérée où le politiquement-correct n'existait pas et où la fantaisie et la créativité étaient reines: les portes n'étaient pas fermées et avec un peu d'originalité, il était possible d'intégrer la folie de ces univers où l'on croisait la fine fleur de la société internationale!Un très bon livre que je conseille à tous! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|