le 13 septembre 2012
Ce livre est stimulant. Bien que très ambitieuse et radicale dans sa méthode et dans les paliers à effectuer dans le régime, les réflexions de Kimberley sont logiques et pragmatiques.
Non, nous n'avons pas besoin de viande pour survivre, encore moins d'alcool, certainement pas de café non plus en fait ! Après, ce qui est important, c'est d'adapter ses idées, ses recettes et surtout sa philosophie autour du bien-être et du bien manger avec son rythme de vie, ses besoins et envies personnelles. Je n'ai pas encore essayé le Smoothie vert mais elle m'a clairement convaincue et je m'en vais acheter mon blander d'ici peu !
le 28 septembre 2013
Ce livre contrairement à ce qu'on pourrait penser en l'achetant est vraiment très passionnant, je l'ai dévoré en trois jours. Cela m'a ouvert les yeux sur énormément de choses. J'ai tout de suite mit en pratiques certains des conseils que Kimberley et les résultats ont étaient quasiment immédiats.

Livre à ne pas manquer si l'on se pose des questions sur l'alimentation moderne et la mal bouffe.
le 19 juin 2013
C'est un livre qu'il vaut mieux lire l'esprit ouvert, mais une fois qu'on se prête au jeu, on découvre plein de petites astuces. On peut choisir d'appliquer quelques préceptes ou au contraire appliquer le programme à fond ! Personnellement, en appliquant quelques règles (notamment l'ordre dans lequel j'attaque mon assiette et le moment de consommation des fruits) j'ai bien amélioré mon quotidien. A lire, mais avec quelques connaissances en nutrition pour pouvoir garder un regard critique dans le bon sens du terme et cela devient une lecture enrichissante comme tout.
le 18 août 2014
J'ai lu ce livre dans le but d'une nouvelle hygiène de vie et j'en ai été très contente.
L'anglais n'est pas très compliqué, et les conseils détaillés et surtout expliqués. Tout est très bien argumenté et donne une bonne vision de cette théorie.
Je le recommande aux personnes maitrisant la langue anglaise et envieux de changer leur mode d'alimentation.
le 20 mai 2012
I read this book because a friend raved about it but honestly I don't buy the pseudoscientific arguments behind the theory and I don't see myself living my whole life on nuts and salad.
le 4 avril 2013
Kymberly Snyder nous rappelle ou nous apprend des vérités et des principes de base essentiels, et qui fonctionnent... même quand on n'applique pas tout.
À recommander donc.
le 3 mai 2013
grosse deception car c'est impossible d'avoir une vie sociale normale en suivant les conseils de cette femme a fortiori un amoureu (dixit mon amoureuse)
le 21 mai 2016
The book is very instructive and eye-opening. In itself, the phylosophy is very well-explained and very interesting. The diet itself is great.