Format: CD|Modifier

le 3 août 2013
Les plus grands titres de Motörhead. Comme d'habitude sur toutes les compilations, les versions ne sont pas toutes les originales des albums, certaines sont des reprises, des live ou des remix. Pour découvrir Motörhead, préférez le coffret 6 albums, incluant "The Ace of spades", "Overkill" et "Bomber" Classic Album Selection (Coffret 6 CD). Ou achetez Bastards.
le 6 janvier 2011
J'aime beaucoup ce best of,il est vraiment bon.
L'essentiel est là,les bons titres et d'autres un peu moins bien mais qui sont agréable à écouter,de toute façon Lemmy c'est Lemmy!
Que dire ça swingue,ça bouge ,c'est rock n roll.
Le best of est long mais au final tout file comme une moto sur la route 66.
Pour ceux qui désire découvrir Motorhead et qui ne connaisse pas la bete de guerre,et pour les fans comme moi qui ont envie de se payer une bonne tranche de blouson en cuir avec des clous.
le 12 janvier 2014
Après avoir vu le doc sur Lemmy, j'ai acheté ce disque. Je ne suis pas un fan de ce groupe à la base, je connaissais quelques titres et ce best off m'a donné envie d'en entendre plus.
le 17 février 2016
Je n'aime ni sa croix de fer ni ses gouts en matière d'armement WWII'mais bon Mötorhead, c'est "Take it or leave it" et puis edrem Lemmy K. n' a pas de vocation à faire le gourou'...La Route sans fin ne vaut pas moins que la contrainte sociale et personne ne t'oblige...Donc voilà c'est du Rock ni plus ni moins'So take it or leave it'.Take it !
le 8 mars 2016
Je cherchais un best of de Motörhead pour remplacer mes vieilles cassettes inutilisables (usées à la corde!), donc je voulais un "résumé" de tous mes albums fétiches. A recommander pour les personnes qui sont comme moi ou qui veulent découvrir le groupe par exemple.
le 16 février 2016
ALBUM FAISANT MAINTENANT HOMMAGE A LEMMY...BONNE SELECTION DES TITRES...CA JOUE VITE ET FORT. MANQUE LE JACK DANIEL. A ECOUTER A VIVE ALLURE...
le 15 février 2016
les meilleurs moments de la bande, je devais dire des bandes à Lemmy, un double album qui force le respect. Devrait être remboursé parla sécu.
le 3 mars 2015
pour les nostalgiques qui nont pas pu acheter tous les vyniles quand ils étaient jeunes fautes de moyens. une compil intense
le 12 février 2013
Super album, tout les standards de Motörhead réunis, du grand Lemmy pour ce groupe historique de la scène Rock n' roll !
le 3 février 2016
Superbe album...mon ami a apprecié ce best of et d autres nous ont demandé comment se le procurer.
Du vrai hard!!!