Format: CD|Modifier

le 22 janvier 2013
Excellent cd, parfait pour les fans de Sting, puisque cet album n'est pas enregistré en live et on perçoit mieux toutes les subtilités dans la musique de cet excellent musicien qu'est Sting.
le 28 avril 2014
Le pb des compilations c'est évidemment le choix des titres donc pour celui ci c'est cela le pb. De superbes titres mélangés avec d'autres que je trouve vraiment moins bons. Les derniers titres en live ne me semblent pas du tout nécessaires. Dommage.
le 31 janvier 2012
Ces vingt cinq ans de Sting est un coffret des plus sympathiques. En effet, on retrouve tous les grands succès de ce chanteur d'exception !! Bonne idée cadeau. Conforme à la description.
Achat à recommander. Sans mauvaise surprise à la livraison.
le 10 septembre 2013
Bonne compilation ultime pour un artiste hors du commun.
le coffret n'apporte rien et les quelques photos non plus.
Pour les fans sinon préferez la compilation "classique" beaucoup plus abordable.
le 8 mai 2014
J'ai surtout acheté le cd pour 2 ou 3 chansons. Je ne connaissais pas toutes les périodes de Sting. Il y a vraiment des bonnes choses dans ce double cd pour ceux qui aiment le mélange des genres.
le 15 août 2014
Sans surprise,
Rangé pour l'instant en attendant les soirs d'hiver.
Merci à Sting pour ces années avec qui nous avons grandi et vieilli.... pas trop mal
le 1 juillet 2013
un double CD à recommander à tous les fans !
Des ambiances bien diversifiées qui permettent aisément de (re)passer les titres en boucle sans jamais se lasser
le 17 janvier 2016
Le CD "The best of 25 years" est parfait pour tous les détenteurs de vinyls qui souhaitent réécouter leurs chansons favorites dans leur voiture, hihi!
le 9 décembre 2014
tout simplement superbe ! Un doux régal ! Un mélange de nostalgie, de rêve, de découvertes ( je ne connaissais pas tout de l'artiste )
le 30 avril 2014
Super cd
Que du bonheur de pouvoir entendre cet artiste a la voix d'OR!!
J'aime beaucoup cet album!
Envoie rapide!