Format: CD|Modifier

le 7 décembre 2014
De toute évidence, il s'agit d'un album composé d'anciennes versions sans intérêt: des fonds de tiroirs. L'interprétation est tristounette et la prise de son déplorable. Je me suis ennuyé en l'écoutant malgré la célébrité des titres proposés. Je déconseille.
le 17 octobre 2015
Des versions bien rythmées,de la musique de très grande qualité,le tout servi par Monsieur Johnny Cash et voilà de quoi prendre son pied.A écouter sans aucune modération,mais plutôt avec abus.Fantastique!
le 2 juillet 2011
Pour un premier CD de Johnny Cash que j'achète, c'est une très bonne découverte de l'artiste que je ne connaisais pas trop, juste de réputation.