- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|
|---|---|
| 1. The man in me - Dylan Bob |
Écouter |
| 2. Her eyes are a blue million miles - Captain Beefheart |
Écouter |
| 3. My mood swings - Costello Elvis |
Écouter |
| 4. Ataypura - Sumac Yma |
Écouter |
| 5. Traffic boom - Piccioni Piero |
Écouter |
| 6. I got it bad and that ain't good - Simone Nina |
Écouter |
| 7. Stamping ground - Moondog With Orchestra |
Écouter |
| 8. Just dropped in to see what condition my condition was in - Kenny Rogers and the First Edition |
Écouter |
| 9. Walking song - Monk Meredith |
Écouter |
| 10. Die tote stadt - Korngold Erich Wolfgang |
Écouter |
| 11. Lujon - Mancini Henry |
Écouter |
| 12. Hôtel california - Gipsy Kings |
Écouter |
| 13. Technopop - Burwell Carter |
Écouter |
| 14. Dead flowers - Zandt Townes |
Écouter |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Très bon disque,
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Lebowski (CD)
BO de très bonne qualité, quelques chansons excellentes (Bob Dylan, Townes Van Zandt, les Gypsy Kings, Kenny Rogers en particulier)MAIS : il manque cruellement un titre. LE titre que je recherchais en achetant cette BO. Il s'agit du titre d'introduction du film, avec derrière la voix du vieux cow-boy présentant la fabuleuse histoire du big Lebowski. Cette chanson, j'ai fini par la trouver, il s'agit de "Tumbling tumbleweeds", de Roy Rogers & Sons of the Pioneers. Si ça peut aider quelqu'un... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Génial!,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Lebowski (CD)
Quand on a vu ce film génial, on ne peut que se réjouir de retrouver la B.O. Et même si vous ne l'avez pas vu, ne la ratez pas, c'est un petit chez-d'oeuvre compilatoire à l'usage des nostalgiques.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
très bien, mais...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Lebowski (CD)
...il manque certains titres. Pourquoi ne pas avoir inclus les chansons des Creedence Clearwater? L'ensemble reste cependant très agréable. Ceux qui on vu le film et qui l'ont apprécié, succomberont au charme de la BO. Les chansons s'enchainent très bien.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|