Format: Relié|Modifier

le 31 mai 2011
Ce livre n'est pas un livre c'est une Bible à consulter et à reconsulter. J'avais la première version qui est maintenant dans un état lamentable tellement je l'ai utilisée et j'ai été enchanté de redécouvrir la nouvelle version qui est également une mise à jour. Le contenu n'est pas seulement pour des recettes mais aussi pour l'histoire de la Gastronomie moyen-orientale qui mélange les faits avec les anecdotes et les petites histoires comme celles de Goha (le naif égyptien).
Les recettes ont été mises à jour car tout à été traduit en grammes et litres et non plus en onces et pintes (bien que ces données soient toujours présentes pour les anglo-saxons).
Pour ceux qui apprécient la cuisine du Moyen-Orient ce livre doit être constamment à vos cotés avec une place spéciale dans votre cuisine.
le 9 mai 2015
Attention, pas d'images pour les amateurs, ce qui est à mon avis un signe de livres de cuisine de qualité...!