The Book of Secrets
Format: Format KindleModifier
Prix:8,99 €

le 30 juin 2014
Très bien écrit, un roman historique très riche avec un profondeur psychologique de personnages fascinant. C'est une grande découverte pour moi cette auteure de la Nouvelle Zelande , j'ai lu également son roman "the captif wife", encore mieux. Passionnant.
le 18 août 2015
Sur trois générations, des histoires de résistance et de résilience en milieu (naturel, social et religieux) hostile. Des femmes prises dans l'histoire des migrations vers des mondes qui ne sont pas forcément meilleurs entre 19e et 20 e siècle sur fond de fanatisme religieux. Une écriture précise et pudique à la fois, une sensibilité à la nature, un grand talent pour suggérer. Une lecture jamais fade.