le 14 août 2010
Avec le livre de daniel leader (local breads), cet ouvrage est le livre sur le pain qui m'a le plus intéressé: j'ai beaucoup appris et j'y ai trouvé d'excellentes recettes (mais il faut du temps, car la plupart des recettes incluent des fermentations longues). Je n'ai pas trouvé d'ouvrages francophones qui m'ont aussi bien convenu que ce livre et celui de daniel leader.
le 10 mai 2014
An excellent book, clearly written by someone who understands the ambitions of home baking and shows you the way there.