Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 4 novembre 2014
One of the most strange and enticing books I've read from these authors. It is difficult to put down as you move through the story. A great read!
le 16 décembre 2003
Ce livre m'a déçu. Je ne sais pas si c'est qu'il est vraiment médiocre, ou parce que je l'ai lu juste après Relic, des mêmes auteurs, qui m'avait très favorablement impressionné. Ce livre reprend des personnages apparus dans d'autres ouvrages de Preston et Child (l'Agent Pendergast de Relic, Nora Kelly de Thunderhead et Smithback, présent ds les deux), ainsi que le décor du Museum, mais on n'a pas l'impression d'un univers cohérent : la haute administration du Museum a changé, comme le maire de NY, on se demande ou est passée Margo Green de Relic... et Pendergast est vraiment trop. trop riche, ingénieux, capable... incroyable. Là où Relic était un bon roman fantastique, y compris la flèche de parthe à la fin, Cabinet of Curiosities demande vraiment trop de bonne volonté au lecteur. les coincidences qui font que le serial killer se déchaîne, et qui mettent sur sa piste le seul homme capable de le débusquer, et qui justement a idéalement tous les atouts pour ça et qui de plus est lié à lui par des liens que l'on découvrira au fil des pages... c'en est vraiment trop pour moi. Vous l'apprécierez peut être plus que moi, si vous êtes vraiment fan du genre.