Format: DVD|Modifier

le 12 mars 2014
Un thriller formidable qui m'a scotché presque jusqu'au bout.Malheureusement,la fin du film détonne fortement avec les 75 premières minutes.Baclée,sans imagination,fortement inspirée de thèmes empruntés à "Maniac" et "Le Silence Des agneaux",la fin du film se laisse aller à la vengeance et au sarcasme alors que tout le reste de l'oeuvre de Brad Anderson nous plongeait dans l'intensité et le frisson.Le découpage du film en ces deux parties très distinctes est déroutant.C'est dommage car le chemin pris par "The Call" était celui d'un chef d'oeuvre du genre.Au final,je me contenterais de le qualifier de très bon thriller,très efficace,ce qui n'est déjà pas si mal.Une vraie réussite même si le dénouement est raté.
le 29 avril 2014
Malgré une fin un peu bâclée ce film est une réussite . La première heure relève du très grand film pour après lorgner un peu vers le grand guignol quitte à pomper un peu sur "Maniac" et "Le silence des agneaux" ,mais bon... ça ne plombe pas le film . Halle Berry depuis "Cloud atlas" semble avoir trouvé un second souffle à sa carrière. Le bluray est tout simplement fantastique !!! L'image est superbe et sans aucun défaut . Évalué cependant sur le zone A .
le 23 septembre 2014
Fabuleux polar qui vous plonge dans dans l'action, que l'on vit littéralement, et qui doit beaucoup à la charmante et très belle actrice qui ,est une des JAMES BOND Girls, et qui, comme dans tous ses films, un top.
C'est exact que le scénario m'a beaucoup rappelé "Cellular" avec Kim Basinger, mais l'ambiance générale est plus réussie et les multiples rebondissements mieux amenés. Rien d'original au 1er coup d'oeil, mais pour les persévérants et les fans, un bon thriller qui saura vous malmener et vous faire faire tours et détours avant un final... chut!
Excellence séance suspense avec la belle Halle et la jeune et talentueuse "Little Miss Sunshine", Abigail Breslin: que du bon, quoi!!!
le 5 août 2014
Un thriller parfait avec Halle Berry qui est comme toujours, parfaite ! Ce film tient en haleine du début à la fin !! J'adore !!!
le 3 juillet 2014
Ce film est vraiment bien il y a du suspense du début à la fin et en plus il y a la belle Halle Berry , l'image et le son du BLU-RAY sont de bonnes qualités que demander de plus , tous les acteurs sont parfaits l'histoire tien bien la route je vous conseille ce film si vous aimez les films à suspense bien sûr .
le 19 décembre 2013
J'ai passé un bon moment en le visionnant d'où la note!
L'histoire vous tiens en haleine du début à la fin
Ce film est à recommander à toute personne aimant les films policiers, psychologiques, et à rebondissement
le 28 octobre 2014
Très bonne qualité d'image et très bon son. Un bon film bien réalisé, bien joué avec une intrigue policière style course poursuite après le méchant qui va nous faire passer un bon moment de suspens.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais il faut voir derrière cette histoire de femme enfermé dans le coffre d'une voiture une remarquable allégorie de la condition féminine en ce début du XXIém siècle.

Du fond de son coffre, cette belle blonde est en communication satellite avec une belle noire occupant des bureaux fédéraux ultramodernes; On est en plein délire kafkaïen (intelligemment mâtiné avec les angoisses claustrophobes d'un Edgar Poe) : nous avons là l'illustration post moderne la plus cynique du ridicule des prétentions de l'homme de croire pouvoir toujours se maintenir à l'état de personne morale, par delà toute vraisemblance.
le 11 février 2016
Ce film vous tient en haleine car le suspense est parfaitement entretenu du début à la fin du film....!

Une magnifique prestation de Halle Berry, sur la trace d'un meurtrier en série.

J'adore et recommande ce film à tous ceux qui sont friands de sensations fortes (dans la lignée de certains épisodes de la série américaine "Esprits criminels").

La fin reste cependant, à mon avis, un peu... "légère"... Pas à la hauteur des 99,9% du reste du film. Une suite serait-elle envisagée?
:-)