Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

le 5 novembre 2013
Troisième et dernier volet d'une série mettant en scène Fin McLeod qui, revenu dans son île, est encore confronté à une mort suspecte. Le volume se lit d'un trait, et contrairement à d'autres trilogies qui finissent de façon décevante, l'histoire est tendue de bout en bout. Il est vivement recommandé de connaître les deux premiers (The Black House, The Lewis Man) pour apprécier une oeuvre magistrale.
le 22 mai 2013
J'ai beaucoup apprécié cette trilogie, le personnage principal est très attachant, et j'ai particulièrement apprécié les descriptions des hébrides et de la vie dans cette région particulière de l'Écosse... J'aimerais qu'il y ait une suite !
le 13 août 2015
Captivant , suite de "The Black House" bien qu'il puisse être lu indépendamment, il s'agit d'une nouvelle enquête de l'inspecteur Finn Mac Leod. Comme à son habitude Peter May nous transporte dans l'atmosphère si particulière des îles Hébrides. Il nous fait découvrir à la fois l'histoire, les coutumes et les paysages de ces îles tout en nous captivant par l'enquête
le 27 août 2014
Super. Un suspense bien mené sur les îles écossaises, dans une ambiance propice au mystère sans pour autant être totalement invraisemblable. Les trois volets de la série peuvent se lire séparément.
le 11 mai 2015
J'ai découvert Peter May avec la trilogie de Lewis. Ce livre est le dernier des trois et aussi passionnant et bien écrit que les deux autres. Pas seulement un policier, c'est de la littérature.
le 27 octobre 2015
La trilogie de Lewis est vraiment une superbe série , j'adore les polars de May mais cette trilogie est vraiment ma préférée. Pur bonheur et dépaysement garanti , direction l' Ecosse sauvage !
le 5 octobre 2014
May au mieux de sa forme. Bien écrit, bien imaginé, bien monté, passionnant à lire. Le meilleur roman du cycle irlandais. A recommander pour tout amateur de romans originaux.
le 20 septembre 2014
Dernier roman de sa trilogie. Le charme opère toujours, le suspense est constant, les personnages vraiment intéressants. Un auteur que j'ai envie de suivre dans ses parutions
le 15 mai 2015
Superbe trilogie qui se lit d'une traite. Ce dernier opus n'est peut-être pas le meilleur mais on s'y plonge avec bonheur. Au tour de la série chinoise maintenant !
le 23 mai 2013
Immersion dans le monde des Hébrides occidentales... Paysage, accents, parfums.... Tout y est pour nous entraîner dans une histoire aux ressorts multiples.