Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2009
Une enquête policière dans une réserve indienne de l'Amérique profonde...
Rien de bien passionnant dans tout ça à première vue.
Mais si on prend le livre et que l'on commence sa lecture, alors on est vite pris au jeu.
Des descriptions simples mais précises des paysages et des personnages, et beaucoup d'humour.
J'ai acheté ce livre suite à un commentaire sur France Inter et vraiment je n'en suis pas déçu.
le 20 décembre 2014
alors on trouve les bouquins en français mais les versions kindle sont seulement disponibles en anglais et pour les saisons 2(en route sur la 8) et suivantes de longmire combien de temps encore pour les versions française amazon pourrait faire un effort pour bouger les choses et les fans réveillez vous pour les fois ou il y a de bonnes à faire rêver, bien sur j aime bien les vo mais la traduction des bouquins est excellente et le doublage est du meilleur niveau avec des voix fabuleuses.
le 15 juillet 2010
une découverte en ce début d"été!Craig Johnson a un style trés personnel;les paragraphes s'enchaînent d'une manière surprenante et drôle à la fois,les personnages sont attachants et crédibles et on n'a qu'une envie ,c'est de poursuivre la série;c'est ce que j"ai fait:les deux livres suivants sont tout aussi originaux.
le 14 juillet 2015
Rien à redire; Je suis fan de Walt Longmire, et adepte de Craig Johnson de longue date. Jamais déçu même si certains épisodes sont plus "prenants" que d'autres.
le 20 décembre 2015
not read it yet but looks good
Thank you to a good sales room
quick service I recommend this seller
le 24 octobre 2011
"The Cold Dish" est un roman que j'ai acheté car j'ai du le lire dans le cadre de mes études de langues étrangères appliquées à l'université de Montpellier.
J'ai eu du mal à accrocher car ce genre de roman n'est pas vraiment le mien. Je ne suis pas très cow boys et autre mais malgré cela il est tout de même intéressant à lire et le suspens reste présent jusqu'aux dernières pages.