undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 4 septembre 2010
Les 7 premiers Albums du Boss , les 7 meilleurs à moins de 3,50 € le CD en réplique vinyle dans un coffret honnête avec un livret simple (Uniquement les titres par album et les crédits: musiciens etc...) et ce n'est pas du luxe quand on sait qu'il faut une loupe pour lire sur les répliques vinyle surtout à 50 balais.
Pas de quoi s'en priver même si ce n'est pas des versions remasterisées (pour le moment à ma connaissance seul "Born To Run" existe dans ce cas), le son est excellent et franchement c'est un bon moyen de découvrir ou redécouvrir les 11 premières années donc la période la plus prolifique de Bruce Springsteen.
le 24 novembre 2010
Bruce Springteen la star laissé de côté par une génération qui a été éclaboussé par explosion Punk Ska Rockab Revival Grunge, bref il y avait tant d'occasion de suivre les carrières de plein de héros Willy de ville, Joe Strummer, Joe Ramones, lux Interior, Doc Feelgood...ect...ect!
La plupart ont disparus...
Là on voit ce coffret pas chère... Ex futur du Rock and Roll.
On achète par désespoir en attendant un prochain Paul Weller ou The Rancid.
Et Là...Là claque!
Bruce Springteen c'est le retour dans nos têtes et notre coeur d'un Joe Strummer voulant tremper les chansons de Bob Dylan dans la Soul-Music.
Je pense à Strummer car les vidéos des années 70'80's de Bruce me renvoie des images de Joe Strummer qui avait pris d'ailleurs son pied en voyant Bruce en 1975 à l'Odéon...
Tout le coffret regorge de merveille et on a envie d'avoir tout le reste...
Bref quel moment extraordinaire de Osez acheter du Bruce après tant de décennie de fausse ignorance envers lui...Faites comme moi, vous ne serez pas déçu, car c'est une oeuvre bien à part. Totalement précieuse...
le 20 septembre 2010
Les 7 premiers albums du Boss pour moins de 25 euros, c'est une affaire indéniable. D'autant que la plupart de ces skud constitue le meilleur de l'oeuvre de Springsteen. Jugez par vous même : Born To Run, Darkness On The Edge Of Town, The River, Nebraska et l'incontournable mais néanmoins imparfait Born In The USA... Quant aux 2 premiers albums, ils sont loins d'être ridicules et sont même devenus cultes pour de nombreux fans.

Dommage que le son de ces galettes n'ait pas été dépoussiéré pour l'occasion. Pour la remasterisation, on reviendra donc à Born To Run dans le coffret anniversaire des 30 ans (Born To Run (Coffret 3 CD)) et on patientera encore 2 (trop longs) mois pour Darkness et le fabuleux coffret annoncé pour novembre 2010 (The Promise : Darkness on the Edge of Town (Coffret 3 CD + 3 DVD)).

Le packaging est correct, sans plus : le coffret est de qualité, les jaquettes façon vinyl replica sont appréciables mais les livrets sont réduits au strict minimum voire carrément inexistants.

Donc, pour le novice, un bon moyen pas cher, de faire connaissance avec l'oeuvre du Boss. Sinon, il faut être fan absolu de Springsteen (comme moi), pour se lancer dans l'achat de ce coffret. Ca ne fera jamais que le 4ème fois (voir 5 pour Born To Run et Darkness) que j'achète ces albums. Un zinzin du Boss, vous dis-je !!!
le 14 juillet 2013
J'ai acheté le coffret afin de me remettre en tête la discographie du boss, avant sa série de concerts en Europe (à voir !)

A ce prix, pas vraiment d'hésitation, avec 2 bémols :
- CD non remasterisés, donc avec le son "d'époque" : sur un système Hifi haut de gamme, ça s'entend.
- un CD ne fonctionne pas sur les lecteurs CD d'ordinateur (essayé sur plusieurs machines), donc pas possible de les ripper pour mon streamer. il fonctionne par contre sur un lecteur CD archaïque que j'ai encore. il s'agit de "Darkness on the edge of town", comme un autre client l'a mentionné dans une critique antérieure.

A part ça, je recommande : Springsteen est un grand artiste !
Vous avez des problèmes de place ? De budget ? Vous voulez tout de même posséder l'intégrale des meilleurs albums de Bruce Springsteen ? C'est possible en acquérant à un prix modique ce coffret de sept CD pour six albums (pochettes cartonnées), parmi lesquels "Born To Run", "The River", "Nebraska" et "Born in The USA", excusez du peu.
Produit idéal pour un artiste magistral.
Alain Lavanne
le 10 février 2013
Livraison un peu longue . Un peu plus long que prévu mais le vendeur a répondu immédiatement avec une date butoir jusqu'à laquelle attendre. A réception produit tout à fait conforme , bien emballé.
Le coffret en lui même est très bien : il s'agît des 7 premiers disques de BS tous excellents tels que sortis à l'origine; pour la forme les pochettes sont un peu minimalistes mais ce sont les 8 CD originaux pour un coût moindre.
le 29 décembre 2013
Ils sont la les premiers albums du Boss, de Asbury à Nebraska, en passant par born to run, darkness, the river et pour quelques Dollars européens,ce serait pécher que de ne pas en profiter pour découvrir(ou redécouvrir) l'oeuvre du Bonhomme!
le 6 novembre 2011
Six albums classique du boss, des enregistrement de qualité avec les petits défauts de l'époque (la scène n'est pas très large. Bref un bel objet et que du plaisir à l'écoute.
le 18 novembre 2011
ceux qui aime le boss ne seront pas déçu coffret sympa et réplique de vinyl nikel sa prend moins de place en plus c'est bien fait . envoi impec rien a dire
le 12 janvier 2012
great album...shame one disc did not work. All of the classics in a nice simple case easy to travel with and quite chic.