undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,68 €

le 19 avril 2009
Je dois avouer que j'ai adoré retrouver le Camel Club dans ce second opus de leurs aventures... et encore plus de me retrouver à Washington au sein de la Librairie du Congrés. Ne me demandez pas pourquoi, c'est peut être parce que je l'ai vue récemment dans un Benjamin Gates, mais j'ai ressenti une certaine familiarité avec le lieu. Bref.

Cette fois-ci, le Camel Club se retrouve embarqué dans une histoire d'espionnage via le meurtre de Jonathan, le boss de l'un des leurs... meurtre qui survient juste après l'assassinat du Speaker of the House, et juste avant celui d'un riche contracteur en armement, voisin à la ville de Jonathan. Il n'en faut pas plus pour aiguiser la curiosité du Camel Club, et aiguillonner l'instinct d'Oliver Stone...

En parallèle, Annabelle a monté une escroquerie afin de venger la mort de sa mère, assassinée par un propriétaire de Casino qui voulait faire payer à son père les $10,000 dont ce dernier l'avait délesté. Vengée et en possession de 17 millions de dollars, Annabelle va néanmoins prendre le temps d'assister aux funérailles de Jonathan, son ex-mari, et en profiter pour donner un coup de main au Camel Club, mis en émoi par cette présence féminine dans leurs rangs...

Ma seule frustration en tournant la dernière page de ce suspense rondement mené, c'est que l'histoire n'est pas tout à fait terminée... à suivre dans Stone Cold Stone Cold!