| ||||||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
Seabright est un economiste, et meme si la problematique qui est soutenu ici est souvent tres proche de l'economie, le livre a une approche beaucoup plus global, et permet d'apprenhender les limites de nos societés, les origines de nos peurs et de nos desillusions. Il souligne aussi la fragilité de nos structure et les enjeux qu'il nous reste à dépasser.
La grande aventure humaine qui à commencer il y a quelques milliers d'annees par l'agriculture et le commerce et qui rentre maintenant dans une phase sans precedent, ou des milliers de personnes inconnues se rencontrent et cooperent sans avoir d'autre lien que celui du travail. Ce livre donne le vertige, mais il permet aussi de comprendre beaucoup de chose par rapport à notre relation à l'autre, l'etranger et à la societé qui nous protége de nous mêmes.
Je ne regarde maintenant plus les gens dans le metreo de la meme facon :) cet état de l'art est aussi indispensable que Guns Germs and Steels, sinon plus.