le 27 juin 2014
Par erreur j'ai commandé le livre en KINDLE au lieu de l'acheter en livre papier. Je suis enchanté de ce Kindle que je lis sur mon ordi. Le prix du livre KINDLE étant inférieur de 50% du prix du papier, je vais acheter une tablette qui sera vite amortie.
Le service KINDLE est instantanément en service, dés l'achat du premier exemplaire. Génial et merci beaucoup pour ce service de qualité. Amazon, rien de mieux.
[...]
le 5 mars 2014
a lot of information for the people interested in other lives, other universes and how it works, as far as we can understand
Thank you Dolores