Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

The Crying Game [Import USA Zone 1]

Forest Whitaker , Stephen Rea , Neil Jordan    DVD
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Forest Whitaker, Stephen Rea, Adrian Dunbar, Breffni McKenna, Joe Savino
  • Réalisateurs : Neil Jordan
  • Format : Closed-captioned, Couleur, Dolby, Plein écran, Format-enveloppe, Cinémascope, NTSC, Import
  • Langue : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Artisan Entertainment
  • Date de sortie du DVD : 20 janvier 1998
  • Durée : 112 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • ASIN: 0784011184
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 169.581 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Bande-annonce

Descriptions du produit

Synopsis

Jody, soldat britannique enlevé par l'IRA, sympathise avec l'homme chargé de le surveiller, Fegus. Malgré leur opposition apparente, une solide amitié va naître entre les deux hommes. Au cours d'une intervention de l'armée britannique, Jody est tué et Fergus parvient à s'échapper. Caché à Londres, il tente de commencer une nouvelle vie mais ne peut oublier Jody et la promesse qu'il lui a faite : retrouver sa compagne, Dil.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

4.6 étoiles sur 5
4.6 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 un film surprenant 9 avril 2006
Par Un client
Format:DVD|Achat authentifié par Amazon
un superbe film sur l'apparence: les choses et les êtres ne sont jamais ce qu'on croit qu'ils sont de la premiere à la toute derniere scène,on va de surprises en surprises: sur fond de guerre en Irlande du nord, on a donc un activiste de l'IRA, un soldat britannique, ennemis ? c'est plus compliqué! L'activiste rencontre la belle copine du soldat, histoire d'amour? c'est plus compliqué !!! a chaque fois, on croit partir dans une direction et Neil Jordan vous emmene dans une autre: film de guerre, d'amour, mais surtout hymne à la tolérance
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un grand cri d'amours...de tous les amours 19 octobre 2012
Par Ada Leema TOP 500 COMMENTATEURS
Format:DVD
Quelle ode à la tolérance pourrait briller plus fort que ce sommet du 7è Art dirigé de main de maître par l'Irlandais Neil Jordan?
La tolérance passe ici par tous les stades de l'amour,de la dévotion aveugle et indéfectible à un mouvement indépendantiste aussi violent et sauvage que l'IRA,de l'idolâtrie des sentiments à la passion naissante puis forte et prolongée entre des êtres que tout pourrait séparer mais que le Destin met en présence...
Et quelle présence!!Jaye Davidson crève littéralement l'écran et brûle la rétine pour toujours dans son rôle de jeune femme fragile et éternelle amoureuse.
Vous en dire plus sur ce merveilleux film serait trahir l'esprit de délicatesse de son réalisateur et de ses formidables interprètes.
N'hésitez pas:jetez vous sur ce DVD,en vous souvenant que la vie est faite de connu et d'inconnu,de proche et de lointain,de familier et de différences.
Le résultat ne vous décevra pas.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 quelle merveille! 13 mars 2010
Par Rethaber
Format:DVD|Achat authentifié par Amazon
le metteur en scene nous embarque dans cette histoire d'amour avec une subtilité et une finesse que je ne me souviens pas d'avoir vue dans un autre film. Tout est parfait car vu le thème de l'histoire, il y avait de quoi se casser la figure, mais la maîtrise est là, zéro défaut! J'AIME
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?