le 2 juin 2016
Really good book! It made me reflect on my life so far and I think this book can be eye-opening to a few people, especially those who feel lost in their twenties. I think everyone can see themselves, or friends in the people described in the book and thus, it is not abstract what is written here, even though the author is a psychologist!
le 30 septembre 2013
Je remercie Forbes de m'avoir fait découvrir ce livre.

J'ai 20 ans et ce livre m'a ouvert les yeux sur certains aspects de la vie.

Si vous êtes jeune et que vous vous souciez de votre avenir, achetez ce livre sans hésiter.
le 11 janvier 2014
Même si on n'a plus 20ans, on peut toujours garder ce livre auprès de soi. Parfois les conseils ont l'air difficile à suivre mais l'auteur explique bien le raisonnement derrière son conseil. Très bon livre
le 3 décembre 2014
Ouvrage excellent, à lire absolument ! Des conseils parfois difficiles à accepter, mais concrets. Très satisfaite d'avoir lu cet ouvrage qui m'a aidé à faire des choix à un moment critique.
le 23 février 2015
This book informs or remind you what is at stake in your 20s through example many people in their twenties will identify to.
le 1 décembre 2014
concrete arguement to prove why your twenties are important. Gave me a lot to think about and many actions to do.
le 9 juillet 2014
It is a very good book for any twenty somethings. I think I m gonna read it one more time